La vie au lycée des anciens du Montalet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au lycée des anciens du Montalet

Les ressentis, les expériences des anciens élèves du collège du Montalet à leur arrivée en seconde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'internat c'est comment ?

Aller en bas 
+2
julie EVRAD
elise
6 participants
AuteurMessage
elise




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:05

Salut a tous comment aller vous ?
nous aimerions savoir quelles sont vos conditions de vie a l'internat.
y a t il une heure obligatoire pour se coucher?
y a t il une salle télévision?
Combien etes vous par chambre ?
Quelles sont les crenaux horaire de sortie ?

MERCI DE VOS REPONSE A+
Revenir en haut Aller en bas
julie EVRAD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:40

salut c'est julie moi ca va trés bien et toi ?
Que te dire sur l'internat de la BORDE - BASSE ... c'est génial !!!!!!!
On est 4 par chambre mais il y a aussi des chambres de 3 ou de 2 .
Les conditions de vie a l'internat c'est: le lundi si tu commence a 8h tu prends le bus de 6h tu arrives à 7h30 normalement tu vas poser ton sac a l'internat. Tu vas en cours l'internat est fermé toute la journée il ouvre le soir a partir de 17h.
A 18h40 il ferme soit tu va manger ou tu attends un peu mais le self arrète le service a 19h15. En suite tu as une étude obligatoire de 19h55 à 21h15 pour les premières et terminales l'étude est dans la chambre mais pour les secondes elle est dans une salle d'étude. Evil or Very Mad l'instinction des feux est à 22h tout le monde doit etre dans SA chambre...
Tout les mercredis soir il y a un film ou tu peut aller voir la télévision.
voila la vie a l'internat je te dis a bientot si tu as d'autres questions n'ésites surtout pas.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
elise




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:03

salut sa va? moi trés bien. Merci de m'avoir répondu, c'est trés sympas de ta part. Sinon koi de neuf tous ce passe bien au lycée c'est pas trop dur donc voila encore merci et bisous a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
VIN$$$.R




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : barre tarn
Date d'inscription : 21/09/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:03

et les autres lycés c ' est comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://barreforever81320.skyblog.com
Fireblade

Fireblade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : !!La Salvetat!!
Date d'inscription : 11/06/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:48

Salut a tous moi je suis a Fonlabour a Albi est sérieux l'internat (Garçon) sa gére on est six par chambre, tout de suite des liens qui se créer!
Et l'internat fille et plus petit car a Fonlabour ya pas beaucoup de Filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'imagine que ses pareil avec beaucoup de solidarité et de convivialiter ! enfin bref pas de panique a tous car l'internat ses génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MariiOn

MariiOn


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:47

ah c'est cool ptètre l'an prochain j'vais a fonlabour.. c'est cmt la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade

Fireblade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : !!La Salvetat!!
Date d'inscription : 11/06/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Ben franchement jvais tavouez que ses pas si mal! déja on a un avantage sur les autes Lycée ces qu'on a un grand park autour du Lycée! on a également le Séquestre pas loin a Quelque centaine de métres a pied juste, avec un Leclerc, et plein d'autre magasin donc pour certain mercredi aprés midi sa gére et puis quasiment toute les heures ont a des navette pour le Centre ville ! et puis que dire de plus??? ah ui là-bas il ya plein de club, aussi bien de sport ou de music, de chant, yen a pour tout les gout! Voila ... et s ta des question sur Fonfon n'ésite pas jeuis la pour y réponde
kis
Revenir en haut Aller en bas
uneancienne

uneancienne


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

cc le peuple
alr moii chuii a ste céciile à albii
et l'iinternat alr
c ouvert le matiin juska 10h pui sa reouvre a 14h apré le soiir tu doii etre rentré avan 18h15 ia pa deure pr dormir sufi de pa fer de brui lé portable NORMALEMAN étin a 20h30 (j'croii ou 1truk kom sa) lé volé fermé a 19h...apré lé loco de liinterna c minable
c toi ki fé lménage ds ta chambre dc ns on é 3...
aoré euh...pa détude...2service pr le self
puii ossi le lycé é pa a coté de liinterna dc tpren le bus de ville Sad

vla apré pr lé chambre ns on é 3 dc é ds une chambre ki é normalman pr 2 dc on smarche dessu un pe mé bn...
voili voilou
sii ia d question beh jéssayeré de repaC
bisouxxx bisouxxx é franchman profité du collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'internat c'est  comment ? Empty
MessageSujet: Re: l'internat c'est comment ?   l'internat c'est  comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'internat c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au lycée des anciens du Montalet :: Les questions des collègiens :: Les questions sur l'internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser