La vie au lycée des anciens du Montalet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au lycée des anciens du Montalet

Les ressentis, les expériences des anciens élèves du collège du Montalet à leur arrivée en seconde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 message de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johanna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

message de présentation Empty
MessageSujet: message de présentation   message de présentation Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

coucou sa va??? j'espere que le lycée se pase bien je suis en 3°b !!!!!
voila a+ bisou a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade

Fireblade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : !!La Salvetat!!
Date d'inscription : 11/06/2007

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:38

Ma fois sa va sa va ! moi ces Kévin est je suis a Fonlabour donc si ta des questions sur le Lycée n'ésite pas !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
johanna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:14

coucou kevin!!!!!
tu fais quoi comme études??? vous êtes combien par chambres à l'internat???? et comment se déroule une journée d'interne???
j'espére que tu t'amuses bien car nous c'est trop nul on a méme plus le droi au portable et au mp3!!!!!! mais aprés tout se passe bien !!!!!!! merci de me répondre bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade

Fireblade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : !!La Salvetat!!
Date d'inscription : 11/06/2007

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

Pour le moment je fais une seconde général avec option EATC puis je m'orienteré sur une premiére STAV ! a Fonlabour on est 6 par chambre d'internat ! une journée d'interne se déroule comme une journée de demi-P sauf qu'aprés les cours on a une heure d'études (Facultative) puis on va manger puis on a encore une autre heure d'études (obligatoire) puis on va se coucher !

Mais jeudi si il fait beau je viendré au Collége pour revoir les ancien 4eme et les profs et a l'occasion jvous expliqueré quelque truk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au lycée des anciens du Montalet :: Les questions des collègiens :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser